Plan du site
Articles
Derniers Articles
- Audio, tech et CES : le récap de la rentrée numérique
- Plateformes, réseaux sociaux, IA et gouvernance : pas de trêve pour l’actu de la tech
- Au revoir 2024 : l’heure du récap’ annuel
- Votre édition spéciale pour accueillir 2025 !
- Édition, livre audio et livre numérique : quels sont les prochains chapitres ?
- Retour de Slush 2024 : vers une métamorphose de l’IA ?
- Rétrospectives, concerts, nomophobie : quelle place pour les réseaux sociaux dans notre quotidien ?
- Retour de Slush : l’IA à tous les étages de la tech et des médias
- Auto, radio, sobriété et sécurité : le grand paradoxe de l’industrie automobile à l’ère de l’infodivertissement
- Bulles de filtres, algorithmes… comment écouter des voix plurielles ?
- L’audio dans la tech du quotidien : partout, tout le temps ?
- Votre édition spéciale audio et tech pour frissonner
- Le robot, l’IA, l’audio et moi…
- Mondial de l’Auto 2024 : l’infodivertissement omniprésent dans l’habitacle
- Abonnement, IA, plateforme et formats : le récap’ de la rentrée du podcast
- API 2024-2025 Universcience : prototypes et expériences sonores
- L’audio pour améliorer l’accessibilité numérique
- Open innovation : Mukiz, Black Buff et France Bleu Nord réinventent le blind test pour la Braderie de Lille
- L’avenir du livre audio ou quand les lignes prennent vie
- Podcasts, musique, cinéma : la culture est-elle soluble dans les plateformes ?
Pages
- Binaural : quelques démos fameuses
- Charte d’utilisation des données personnelles à Radio France
- Comment écouter en binaural ?
- Comment écouter en multicanal ?
- Comment fonctionne l’écoute en binaural
- Comment fonctionne l’écoute en binaural
- Contact
- Fiche technique – Voyage en Inde
- La radio de demain
- Le son en 3D : définitions
- Le son en 3D: études de cas
- Le travail musical – In a New Light Epilogue
- Le Trot à 360° : Comment restituer l’immersion dans une version dépliée du film à 360
- Newsletter
- Pourquoi parler de nouveau son ?
- Recherche
- Restituer les plans sonores du Requiem de Berlioz